shin01

Contact
le 27/03/2006 20:18
Ici est le lieu pour prendre contact avec son adversaire, sachez qu'une personne n'ayant ni joué son match, ni indiqu sa non-disponibilité et ne s'étant pas fait connaître aussi sera droppé
haut de page - Les forums de MV >> tox >> Discussion : page 1 | 2 | 3
shin01

Nierdam
le 14/05/2006 16:59
D'instinct je dirais que son adresse est dans le post adresse msn oupaaaaaaaaaaaa.

Sinon je l vois tout les soirs avant 21h environ donc voilà
Nierdam
M, Cherche tournoi 1.X à Paris
Shin
le 15/05/2006 21:55
J'avais pas vu ce post.

N'empêche c'est vraiment n'importe quoi 0_0 Même si on me disait qu'on est arrivé premier sans disputer aucun match, ça ne m'étonnerait plus :-W
chrisrock
FRANCE
Srâne
Arcaon
le 16/05/2006 18:20
je suis ton adversaire du top 8. Si tu passes par ici, mon adresse msn est chrisrats@hotmail.com. Dis-moi quand te serait-il possible de faire ce match, car je travaille et mes horaires sont assez variables. J'attends de tes nouvelles, merci.
chrisrock
FRANCE
Srâne
Arcaon
le 18/05/2006 21:19
je serai peut être disponible pour faire le match du top 8 samedi matin, sinon dimanche mais je ne sais quand. Dis moi quels sonttes horaires de prédilection et je ferai en conséquence. Merci.
chrisrock
FRANCE
Srâne
Arcaon
le 20/05/2006 7:48
je ne t'ai vu qu'une seule fois sur msn et ce fut trés court. Si tu passes par ici (par hasard), peux tu me dire quand tu pourrais faire ce match du top 8? Merci.

PS : je suis disponible pour le faire ce samedi matin.
Thedeckmaster
Nancy, France
Légende
tam
le 20/05/2006 18:18
dis moi kan tu seras libre pour faire notre partie stp!!!
haut de page - Les forums de MV >> tox >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.